Aggreko gagne gestion environnementale 14001

27 février 2013 : HOUSTON - Aggreko , leader mondial de l'énergie location, contrôle de la température et de solutions d'air exempts d'huile , a reçu la certification ISO 14001 , reconnue dans le monde entier comme une confirmation que la société gère et atténue son impact sur l'environnement de manière efficace. Système de gestion environnementale de Aggreko est un cycle continu de planification, de mise en œuvre , la révision et l'amélioration des actions réalisées par l'entreprise pour répondre aux objectifs commerciaux et environnementaux.

La société a également reçu la santé et des services de conseils de sécurité (OHSAS ) 18001 Certification en 2012. La combinaison de la norme ISO 14001 et OHSAS 18001 démontre Aggreko de engagement à respecter les normes de santé , de sécurité et environnementales les plus élevées pour les salariés et les clients.

Aggreko a adopté l'ensemble des audits ISO 14001 et a obtenu la certification multi-sites par Lloyds Register Assurance Qualité , Inc. La certification couvre l'ensemble des emplacements de centre de services d'Aggreko dans le États-Unis et au Canada. Le processus comprenait un examen approfondi de la société de système de gestion environnementale , qui vérifie que Aggreko exécute les meilleures pratiques dans le fourniture d' entretien, de service et les essais des trois lignes d'équipement .

L'établissement de saines pratiques concernant l'impact environnemental des activités d'Aggreko comme confinement des déversements et la gestion de la réduction du bruit a été élevé sur notre liste de priorités pour clients , nous sommes fiers d'avoir obtenu la certification officielle ISO 14001 », a déclaré Terry Dressel, Vice-président , Opérations nationales , Aggreko Amérique du Nord. «La certification ISO donne Aggreko clients que nos produits et services sûrs et fiables , de rencontrer toutes les exigences réglementaires et des exigences environnementales et conduisent à une réduction de la consommation de ressources . "