Aggreko ouvre un Centre de Services Nouveau en Région de Québec

Aggreko ouvre un nouveau centre de services dans la région de Québec

29 Avril 2014: Ville de Québec - Aggreko, chef de file mondial en matière d’équipement temporaire d'alimentation électrique, de régulation de température et de solutions à air comprimé de type « lubrifiées à sec » a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre de services dans la ville de Québec, afin de répondre aux besoins croissants des clients des secteurs commercial et industriel. Appuyées par un réseau de centres de services disséminés à l'échelle nationale, les installations de 2 400 m2 offrent la même gamme complète d'équipements et de services Aggreko, y compris les ventes, l’entretien et le soutien sur le plan local afin de procéder rapidement à la mobilisation, à l’installation et à la réalisation pour les projets de toutes tailles.

« L’expansion des capacités de service d’Aggreko au Québec démontre notre détermination à offrir une valeur optimale au moyen de solutions de services temporaires rapides, sécuritaires et fiables », déclare Peter Brouwer, vice-président, directeur général de la région de l’Est du Canada, à Aggreko Amérique du Nord. « Ces nouvelles installations s’inscrivent dans les efforts d’expansion stratégique d’Aggreko visant à mieux servir les clients à l’échelle du Canada, et comprendront le soutien relatif à l’ingénierie des processus et aux tours de réfrigération spécialement conçues pour les industries de la pétrochimie et de la fabrication. »

Les installations de Québec offriront les services d’ingénierie de processus Aggreko Process Services (APS) : une équipe chevronnée en matière d’ingénierie des processus qui aide les clients à perfectionner leurs processus et leurs opérations afin d’améliorer leurs résultats et de tenir compte des préoccupations relatives à l’environnement. Le centre de services offrira également le soutien fourni par Aggreko Cooling Tower Services (ACTS) : une équipe de spécialistes qui se concentrent sur l’amélioration du rendement et de la fiabilité de l’eau de refroidissement au moyen d’installations temporaires de tours de refroidissement. Uniques dans l’industrie de la location, les équipes APS et ACTS peuvent concevoir les projets et réaliser les installations dans des délais extrêmement serrés.

­« « Nous nous réjouissons à l’avance d’offrir à nos clients le service de surveillance à distance Aggreko Remote Monitoring (ARM) », explique Peter Brouwer. « Ce service procure non seulement aux clients des régions éloignées une surveillance des actifs en temps réel, mais également le soutien en diagnostic spécialisé des experts techniques Aggreko de notre Centre d’exploitation à distance (Remote Operations Center) qui cernent, diagnostiquent et résolvent de façon proactive les problèmes opérationnels avant qu’ils ne se produisent. »

Aggreko offrira à la région toute la gamme des principaux produits de location, notamment l’équipement suivant :

  • Génératrices au diesel et au gaz naturel de 30 kW à 1 500 kW
  • Équipement de régulation de la température - refroidisseurs, tours de refroidissement, appareils de climatisation et de chauffage électriques
  • Compresseurs d’air de type « lubrifiés à sec », diesel et électriques
  • Échangeurs thermiques de qualité raffinerie
  • Tours de refroidissement – pouvant refroidir des millions de litres d’eau par minute
  • Solutions d’hivernage - assurant un fonctionnement sans problème de l’équipement dans des conditions météorologiques hivernales difficiles 

Le nouveau centre de services Aggreko est opérationnel et est situé à l’adresse suivante : 225A, chemin des Îles, Lévis, Québec.

Pour parler à l'un de nos représentants, s'il vous plaît appelez

888.642.5442

Demander un Devis