Centres de Services Nouveau mobile

Nouveau centre de service mobile est conforme aux besoins de puissance dans des endroits éloignés

27 février 2013 : HOUSTON - Aggreko , leader mondial des solutions de contrôle de température puissance de location et , a introduit une innovation pour le rendre plus facile pour les clients d'accéder à la puissance utilitaire échelle dans des zones géographiques difficiles .

De nouveaux centres de service , personnalisable mobiles offriront aux clients un accès immédiat à la location de flotte , de maintenance services , personnel de vente et les techniciens d'Aggreko . Ils seront d'une importance particulière pour les compagnies minières et de pétrole et de gaz.

" Aggreko a servi les industries minières et de pétrole et de gaz depuis plus de 50 ans, et nous sommes fiers d'offrir cette nouvelle offre ", a déclaré Robert Harrison , vice-président , Région directeur général, Aggreko Canada. " Les centres de services mobiles vous aideront à résoudre les problèmes uniques de nos clients sont confrontés en obtenant la puissance dans des endroits éloignés , y compris les montagnes du nord de l'Alberta , où l'accès au réseau n'existe pas et l'utilitaire le plus proche est miles de là. Ils fourniront le service de qualité supérieure , très réactif nos clients ont besoin . "

Centres mobiles d'Aggreko sont adaptés aux exigences des clients, offrant un accès rapide à la plupart des principales gammes de produits de location de l' entreprise, y compris :

Les producteurs d'électricité de 30 kW à 1500 kW avec le diesel , le gaz naturel et les options de mazouts lourds , conçu pour les sites distants et les conditions d'exploitation difficiles Unités de contrôle de la température , y compris les refroidisseurs , les climatiseurs et les radiateurs électriques
Compresseurs d'air exempt d'huile Échangeurs de chaleur raffinerie de qualité

En plus d' un accès plus rapide à sa flotte de location , les clients Aggreko auront la possibilité de surveillance 24/7 et la maintenance sur site et les sites seront également bénéficier de mesures de protection de l'environnement complet d'Aggreko .

Aggreko sera disponible pour discuter des centres de services mobiles lors de la prochaine Convention internationale PDAC , Mars 3-6, à Toronto, au Metro Toronto Convention Centre , South Building , Stand 947.