Nouveau centre de services dans la région de Saskatoon
19 juin 2013

Aggreko ouvre un nouveau centre de service dans la zone de Saskatoon en plein essor

19 Juin 2013: Saskatoon, Saskatchewan - Poursuivant sur un rythme rapide de l'expansion dans l'Ouest canadien pour répondre aux besoins de sa exempt d'huile solutions air comprimé clients miniers pétrole et de gaz et, Aggreko, le leader mondial de la production, contrôle de la température d'alimentation temporaire et , a ouvert un centre de service à Saskatoon, en Saskatchewan. Le nouvel établissement conserve une gamme complète de services d'Aggreko, y compris une large gamme de gaz naturel portable et groupes électrogènes diesel, le personnel de vente, service technique et du soutien opérationnel.

"Aggreko s'engage à se rapprocher de nos clients dans les industries pétrolières, gazières et minières pour s'assurer que nous livrons un niveau supérieur de service et de soutien», a déclaré Robert Harrison, vice-président, Région directeur général, Aggreko Canada. «Nous sommes fiers de fournir à nos clients à Saskatoon avec des solutions d'alimentation temporaires fiables et répondre à leur demande croissante pour obtenir les opérations en ligne plus tôt."

Aggreko fournira la région avec toutes les principales gammes de produits de location de la société, y compris:

• Les producteurs d'électricité de 30 kW à 1500 kW
  • Nouveaux générateurs de gaz naturel, 65 kW et 1300 kW
  • Équipement de contrôle de température - refroidisseurs, tours de refroidissement, les climatiseurs et les radiateurs électriques
    Oil-free compresseurs d'air, diesel et électrique
    Échangeurs de chaleur raffinerie de qualité
    Options d'emballage Winterized assurer des opérations sans soudure d'équipement dans des conditions météorologiques difficiles

• L'installation Saskatoon fournira également un appui en ingénierie de Aggreko Process Services (APS): une équipe d'ingénierie de processus expérimenté qui aide les clients à améliorer leurs processus et opérations pour améliorer les performances de ligne de fond et adresse des préoccupations environnementales. Unique sur le marché locatif, l'équipe APS peut concevoir et installer des projets à très court préavis. En outre, Aggreko va tirer parti de la technologie de surveillance à distance pour gérer les sources d'alimentation et de manière proactive identifier et résoudre les problèmes opérationnels.

• La société s'est également engagée à respecter les normes les plus élevées de santé, sécurité et environnement pour les employés et les clients, ayant récemment ajouté à ses certifications ISO 14001 de gestion environnementale en 2013 et la certification OHSAS 18001 en 2012....